0
Produits favoris :
0

Vous n'avez aucun produit favori.

S'identifier
S’inscrire
Levy banner
Pravý banner

Appelez-nous au

+32 (0)2 8 08 24 23 (Lun. - ven., 7h-15h30)
MENU
0 0,00
Plus que 100 pour bénéficier de la livraison gratuite
Catégorie

Création d'une commande

Anna

Soyez les bienvenus dans notre boutique en ligne des luminaires, Lumimania.be. Notre boutique existe depuis plusieurs années. Nous sommes ravis que vous soyez en train de visiter notre site. Dans l'article suivant, nous vous montrerons pas à pas comment créer une commande et acheter des produits. Allons-y.

Pour faciliter vos achats, nous avons classé les produits en plusieurs catégories. Vous êtes à la recherche d'un luminaire pour l'intérieur ? Ou un éclairage extérieur ? Vous voulez acheter à un bon prix ? Ou peut-être il vous faut une suspension pour votre salon ? Vous pouvez facilement tout trouver sans perdre de temps.
 
Il suffit de choisir un luminaire qui vous plaît et l'ajouter dans le panier. Si vous voulez continuer vos achats, vous pouvez y retourner simplement. Vous pouvez ainsi obtenir, par exemple, la livraison offerte ou un cadeau pour la commande. Vous pouvez à tout moment retourner dans votre panier à l'aide de l'icône du panier en haut à droite de votre écran ou par l'ajout d'un autre produit.
 
Et vous êtes de nouveau dans le panier. Là, vous pouvez modifier votre commande : changer le nombre de pièces ou enlever un produit du panier. Peut-être vous avez oublié quelque-chose ? Ce n'est pas grave, vous pouvez revenir dans la boutique à tout moment. 

Vous avez un bon de réduction que vous aimeriez utiliser ? Dans le premier onglet du panier, vous trouverez un champ où saisir son numéro. Ensuite, vous pouvez continuer votre commande.
 
Dans l'étape suivante, vous allez ajouter le mode de transport. Nous envoyons les colis via le service de GLS.

Plus bas, vous devez choisir votre mode de paiement. Vous pouvez payer en ligne par carte bancaire ou par un virement.

Dans la prochaine étape, vous allez remplir les coordonnées de facturation – adresse mail, nom, adresse et téléphone. Si vous achetez pour une entreprise, il suffit de remplir les détails concernant la société. Vous souhaitez que le colis soit livré à une autre adresse que celle de facturation ? Dans ce cas, il suffit de renseigner l'adresse de livraison.

Si vous voulez gagner du temps et ne pas remplir les coordonnées à chaque nouvelle commande, enregistrez-vous. Il suffit de choisir un mot de passe que vous voulez utilisez pour vous connecter et toutes les données seront ensuite remplies à partir de votre commande. Pourquoi s'enregistrer ? De plus, vous pourrez afficher toutes vos commandes et choisir dans les articles achetés précédemment.

Sur le côté droit de l'écran, vous pouvez voir le récapitulatif de votre commande pour que vous puissiez vérifier vos achats. Si tout va bien, il suffit d'envoyer la commande. Une nouvelle fenêtre avec le numéro et le récapitulatif de la commande s'affiche. Et c'est fini. Nous nous occuperons du reste et vous n'aurez qu'à attendre la livraison de votre luminaire.
 
Nous espérons que notre guide de commande vous facilitera vos achats. Nous serons ravis de traiter vos commandes. 
 
Votre Lumimania.be
 

Autor článku:

Anna
Anna Spécialiste service client

Anna n'est pas uniquement spécialiste du service client mais également passionnée de l'éclairage LED. Dans ses articles, elle vous révélera, par exemple, comment réduire votre facture d'électricité et vous donnera des conseils pour créer un éclairage exceptionnel autour de votre maison ou dans votre jardin.

Offres spéciales et newsletter directement sur votre adresse de courriel

Recevez nos promotions directement dans votre boîte mail

Se désabonner de la newsletter

Copyright © 1990 - 2019 Donoci SPRL, Tous droits réservés.