0
Produits favoris :
0

Vous n'avez aucun produit favori.

S'identifier
S’inscrire
Levy banner
Pravý banner

Appelez-nous au

+32 (0)2 8 08 24 23 (Lun. - ven., 7h-15h30)
MENU
0 0,00
Plus que 100 pour bénéficier de la livraison gratuite
Catégorie

Paiement et livraison

Anna

Livraison de colis

Frais de port offerts dès 100 € d'achat TTC
Frais de port de 6,90 € en-dessous de 100 € d'achat TTC
 
 
GLS :
  • Le délai de livraison est de 3 à 5 jours.
  • Votre commande est livrée les jours ouvrés, à savoir du lundi au vendredi.
  • En cas d'absence, GLS demande à un voisin s’il peut prendre en charge votre colis. Si aucun voisin n’est en mesure de le réceptionner, GLS réachemine le colis à l’agence (centre de distribution) dans l’attente d’autres instructions du destinataire en vue d’une seconde livraison.
  • Si le colis n’a pas pu être livré directement au destinataire, le chauffeur-livreur GLS laisse un avis de passage contenant des informations essentielles comme le nom et l’adresse du voisin auquel le colis a été remis et les possibilités pour organiser une nouvelle livraison.
  • Grâce au numéro de suivi que vous allez recevoir par mail, vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site https://gls-group.eu/BE/fb/suivre-colis.
 
Livraison    6,90 €
Livraison pour commande supérieure à 100 € TTC   OFFERTE
  
 
 
DPD :
  • Le délai de livraison est de 3 à 5 jours pour les envois.
  • Votre commande est livrée du lundi au samedi entre 8h30 h et 18h.
  • En cas d'absence, votre colis est livré chez votre voisin. Vous pouvez alors retirer votre colis dans un Pickup parcelshop près de chez vous. Le chauffeur DPD dépose un avis dans votre boîte aux lettres reprenant l'adresse du Pickup parcelshop et le moment à partir duquel vous pouvez y retirer votre colis. DPD vous envoie également un e-mail lorsque le colis est déposé dans ce Pickup parcelshop.
  • Vous pouvez suivre votre colis via www.dpd.com/tracking.
 
Livraison   6,90 €
Livraison pour commande supérieure à 100 € TTC   OFFERTE
  
 

Moyens de paiement

Vous pouvez choisir parmi plusieurs options pour payer votre commande.
  • Paiement en ligne par carte bancaire :
    Si vous êtes en possession d'une carte bancaire, vous pouvez payer la commande directement en ligne (pour plus de détail sur le paiement en ligne, contactez votre banque).
  • Paiement par virement bancaire : A la réception de la commande par nos services, le client reçoit une facture pro forma par mail avec tous les détails nécessaires pour effectuer le virement. La commande est expédiée dès qu'elle est payée et que la marchandise est en stock.
 
 

Autor článku:

Anna
Anna Spécialiste service client

Anna n'est pas uniquement spécialiste du service client mais également passionnée de l'éclairage LED. Dans ses articles, elle vous révélera, par exemple, comment réduire votre facture d'électricité et vous donnera des conseils pour créer un éclairage exceptionnel autour de votre maison ou dans votre jardin.

Offres spéciales et newsletter directement sur votre adresse de courriel

Recevez nos promotions directement dans votre boîte mail

Se désabonner de la newsletter

Copyright © 1990 - 2019 Donoci SPRL, Tous droits réservés.