0
Produits favoris :
0

Vous n'avez aucun produit favori.

S'identifier
S’inscrire
Levy banner
Pravý banner

Appelez-nous au

+32 (0)2 8 08 24 23 (Lun. - ven., 7h-15h30)
MENU
0 0,00
Plus que 100 pour bénéficier de la livraison gratuite
Catégorie

C'est la rentrée !

Anna

La fin des vacances est là, la rentrée des classes s'approche. N'oubliez pas d'acheter un nouvel éclairage pour vos enfants pour qu'ils puissent commencer la nouvelle année d'une manière agréable !

Comme chaque année, la fin d’été représente le début d'une nouvelle année scolaire. Vos enfants n'ont probablement pas trop envie d'aller à l'école. Malheureusement, c'est comme ça. Cependant, vous pouvez au moins leur rendre plus agréable le temps passé dans leur chambre à réviser ou à jouer. Vous ne savez pas comment faire ? Que diriez-vous d'un nouvel éclairage pour enfant ? Quand vous allez le choisir, demandez un conseil à vos enfants. Le nouvel éclairage leur fera d'autant plus plaisir.
 
          

Éclairage principal

Dans un premier temps, il faut choisir un éclairage principal de la chambre d'enfant. Vous trouverez dans la catégorie de l'éclairage principal des différentes suspensions pour enfant ou des plafonniers pour enfant pour les tout-petits, pour les enfants d'âge préscolaire et aussi pour les écoliers. Chaque enfant a un héros. Nous y avons pensé et nous avons préparé des luminaires pour enfant avec des motifs de personnages des dessins animés ou avec des motifs pour enfants tels que papillons, fleurs et plein d'autres. Les petits bonhommes apprécieront les suspensions avec le motif d'avion ou de voiture. Les suspensions peuvent avoir des formes variées. En matière de couleurs, il n'y a pas de limite. Peu importe si la chambre de votre bambin est peinte en rose, en vert ou autre, vous pouvez assortir la couleur de la chambre avec le luminaire pour que ça plaise à votre enfant.
null null
Mais il ne faut pas s'arrêter sur l'éclairage du plafond, il faut penser aussi à l'éclairage mural pour enfant. Les appliques murales pour enfant existent en couleurs et formes diverses, vous n'avez qu'à choisir. Et même, s'il n'y a pas de branchement électrique ou de prise, il est tout à fait possible de mettre un luminaire en mettant une lampe pour enfant à piles.

Éclairage du bureau

Un autre type d'éclairage à mentionner est celui de bureau ou de table pour enfant. En général, il s'agit notamment de diverses lampes de table ou de bureau. Il faut opter de préférence pour les lampes orientables, votre enfant pourra ainsi orienter la lumière selon ses besoins, ou éventuellement les lampes de table avec variateur permettant de moduler l'intensité de la lumière. La lampe de table est un élément essentiel de l'éclairage de la chambre d'enfant, les lampes de table à LED sont les plus populaires. Les lampes de bureau LED vous permettent d'économiser beaucoup d'électricité. Si vous cherchez à gagner de la place sur le bureau, vous pouvez opter pour une lampe LED à pince pour fixer la lampe. Une lampe LED à piles peut également être très utile. Vous pouvez trouver aussi des lampes de table avec des différents gadgets tels que lampe de table LED avec écran, lampe de table tactile, lampe LED avec USB ou lampe à intensité modulable.
 
Si votre enfant n'est pas encore scolarisé, il va utiliser son bureau pour dessiner. Si vous avez déjà un écolier, il va plutôt y faire ses devoirs, lire ou réviser. En tout cas, les journées seront de plus en plus courtes et les lampes pour enfant seront absolument nécessaires pour lecture et pour éviter de se fatiguer les yeux à cause d'un mauvais éclairage.
 
null

Mieux s'endormir

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, la nuit va tomber de plus en plus tôt. Il n'y aura plus de lumière au moment où vos enfants iront au lit et quand ils se réveilleront. Il faut donc réfléchir, comment faire pour que les enfants s'endorment mieux et pour que leur réveil au petit matin soit plus agréable. Vous pouvez, par exemple, mettre une lampe murale juste à côté du lit pour obtenir une lumière atténuée. Et si votre bambin n'aime pas s'endormir dans le noir, il va sûrement apprécier une petite lampe. De même, le réveil ne sera pas si difficile. Éblouir un enfant le matin avec le luminaire principal n'est idéal. La lumière atténuée d'une applique murale est bien plus adaptée. Et si votre bout de chou ne tient pas au lit dans la nuit, placez dans sa chambre une lampe d'orientation ou une lampe avec détecteur qui s'allume au premier mouvement. Une veilleuse est sans doute une aide précieuse pour aider au bon endormissement et pour un sommeil calme, n'hésitez pas à en acheter. Leur gamme est très large, vous pouvez trouver les veilleuses à LED ou à prise.
 
null          
 
Si vous n'avez pas eu de temps de vous occuper de l'éclairage pour la chambre de votre enfant, c'est le meilleur moment de le faire ! Les luminaires sont très abordables, et de plus, vous trouverez chez nous de nombreux luminaires pour enfant en promotion.

Autor článku:

Anna
Anna Spécialiste service client

Anna n'est pas uniquement spécialiste du service client mais également passionnée de l'éclairage LED. Dans ses articles, elle vous révélera, par exemple, comment réduire votre facture d'électricité et vous donnera des conseils pour créer un éclairage exceptionnel autour de votre maison ou dans votre jardin.

Offres spéciales et newsletter directement sur votre adresse de courriel

Recevez nos promotions directement dans votre boîte mail

Se désabonner de la newsletter

Copyright © 1990 - 2019 Donoci SPRL, Tous droits réservés.