0
Produits favoris :
0

Vous n'avez aucun produit favori.

S'identifier
S’inscrire
Levy banner
Pravý banner

Appelez-nous au

+32 (0)2 8 08 24 23 (Lun. - Ven., 7-15:30)
MENU
0 0,00
Plus que 100 pour bénéficier de la livraison gratuite
Catégorie

Filtrage

Chargement du filtre ...

Posez nous toutes vos questions

Anna

Je vous oriente dans votre choix et vous aide en cas de problèmes techniques.

+32 (0)2 8 08 24 23(Lun. - ven., 7h-15h30)

Demandez-nous
 

Lampes et veilleuses à brancher - Paulmann

  • Les meilleures ventes
  • Les meilleures ventes
  • Promotions et réductions
  • Réductions de la semaine
Fabricant: Paulmann
Effacer tous les filtres

Description de la catégorie

Lampes et veilleuses à brancher

Nous vous proposons une large gamme de lampes à brancher. L'avantage de ces lampes, c'est que vous pouvez les allumer rapidement quand vous en avez besoin. Les veilleuses à brancher conviennent parfaitement comme l'éclairage nocturne. Dans notre offre vous trouverez les appliques murales LED à brancher. Ces appliques sont à accrocher sur le mur ou à placer au-dessus du lit comme une lampe de lecture ou au-dessus du plan de travail de la cuisine pour mieux voir lors de la préparation du repas. Leur avantage, c'est leur installation rapide. A côté de la possibilité de montage au mur, les lampes à brancher sont souvent équipées d'une pince pour qu'elles puissent être rapidement placées, par exemple, sur une étagère au-dessus du bureau. Les veilleuses à brancher sont équipées d'une fiche pour être directement branchées sur le secteur.

 
 

Veilleuses pour enfants et lampes à brancher 

L'éclairage de nuit pour enfants est souvent réalisé à l'aide d'une lampe à brancher. L'interrupteur placé sur le câble peut être contrôlé facilement même par un écolier. Une lampe pour enfants à brancher peut être très utile pour lire les bandes dessinées ou une encyclopédie des animaux. Les lampes d'orientation telles que les veilleuses à brancher n'éblouissent pas, elles apportent une lumière légère. Ainsi, l'enfant ne va pas se perdre dans le noir pour aller aux toilettes et n'aura pas peur.

Les lampes à brancher évoluent avec l'âge de l'enfant. Alors quand l'enfant grandit et les motifs "bébé" ne sont plus adaptés, la veilleuse peut être remplacée par une lampe pour petite princesse ou les adeptes du rose. Le remplacement ne demande, en général, aucune installation électrique ou l'encastrement dans le mur, mais tout simplement il suffit d'enlever la lampe, de la remplacer par une autre et de la brancher à l'aide de la fiche dans la prise. Que vous choisissez une lampe pour vous-même ou pour votre enfant, assurez-vous de choisir la bonne ampoule, notamment le bon culot. En règle générale, les petites lampes utilisent les ampoules avec le culot E14, mais il vaut mieux vérifier le type de douille. 

 

Nemazat

Offres spéciales et newsletter directement sur votre adresse de courriel

Recevez nos promotions directement dans votre boîte mail

Se désabonner de la newsletter

Copyright © 1990 - 2020 Donoci SPRL. Tous droits réservés. Information sur le traitement de données personnelles. i