Si vous rencontrez un problème pour terminer la commande, très souvent c'est à cause de votre navigateur.
Nous recommandons : 1. La solution la plus rapide est d'utiliser un autre moteur de recherche. Nous recommandons Google Chrome, Opera et Mozilla Firefox. 2. Vous pouvez éventuellement effacer l'historique et les cookies de votre moteur de recherche.
3. Si le problème persiste, vous pouvez faire une capture d'écran à l'aide de la touche PrtSc et nous l'envoyer via le formulaire de contact. Nous allons de suite enregistrer votre commande et nous vous enverrons un mail de confirmation.
4. Vous pouvez également utiliser notre chat en ligne situé en bas à droite ou terminer la commande avec nos conseillers du service clients au téléphone 00 33 1 82 88 07 35.
Autor článku:
AnnaSpécialiste service client
Anna n'est pas uniquement spécialiste du service client mais également passionnée de l'éclairage LED. Dans ses articles, elle vous révélera, par exemple, comment réduire votre facture d'électricité et vous donnera des conseils pour créer un éclairage exceptionnel autour de votre maison ou dans votre jardin.
Nous voulons que vous vous sentiez à l'aise et en sécurité dans notre boutique lumimania.be en ligne, et nous voulons que nos plateformes fonctionnent bien. C'est pourquoi vous rencontrerez des cookies et d'autres technologies dans notre boutique en ligne. Pourquoi cela nous est-il utile ?
Ils adaptent la publicité que vous recevez et vous proposent des produits adaptés, ils traitent les informations entre vous et notre boutique.
En cliquant sur le bouton "J'accepte", vous acceptez et nous autorisez à partager les données relatives à l'utilisation, l'Identifiant des utilisateurs et votre adresse IP avec nos partenaires marketing (tiers). Si vous cliquez sur le bouton "Modifier les préférences", vous avez la possibilité de modifier le traitement des données et les cookies ou de les rejeter tous, à l'exception des cookies nécessaires qui assurent le fonctionnement de notre site web.