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Comment faire une réclamation ?

A propos d'achat

Si le produit livré ne fonctionne pas ou le produit a arrêté de fonctionner lors de son utilisation, signalez-le nous à l'aide du formulaire de réclamation.


Vous pouvez utiliser le formulaire de réclamation lorsqu'un produit livré ne fonctionne pas ou lorsqu'un produit a arrêté de fonctionner lors de son utilisation habituelle.
En ce qui concerne les produits achetés dans la boutique en ligne, le client (consommateur) a le droit d'effectuer une réclamation dans les 2 ans à partir de la livraison du produit. Ce délai peut être de 3 à 5 ans pour certains types de produits. Cette information est indiquée sur chaque produit individuellement ou définie dans les conditions générales de vente. Les défauts pour lesquels une réclamation peut être effectuée, sont définis dans les conditions de réclamation.
 
Comment procéder si vous souhaitez effectuer une réclamation ?
  • Téléchargez ici le formulaire de réclamation. Imprimez et remplissez-le. (Vous pouvez le remplir avant l'impression, bien évidemment).
  • Placez le formulaire imprimé et rempli dans le colis avec le produit. 
  • Envoyez le colis à l'adresse suivanteEXPANDECO – PACKETA - ID 94877213 Nieuwe Weerd 22 3650 Dilsen - Stokkem, Belgique. L'adresse de retour n'accepte pas les panneaux solaires et les marchandises sur palettes. Veuillez contacter le service clients qui organisera l'enlèvement. Vous êtes prié de ne pas l'envoyer contre remboursement.
  • Veuillez écrire le code de retour 93120756 sur le colis que vous renvoyez, ce qui nous permettra de mieux le suivre et de traiter votre demande plus rapidement. Ce code ne sert pas d'étiquette de retour. Le renvoi du colis doit se faire par le client à l'adresse de retour indiquée.
Pour toute question concernant votre demande, veuillez utiliser notre formulaire de contact. Après l'envoi de votre demande, vous recevrez un mail avec la copie de cette dernière. Le mail contient le numéro attribué à votre demande. Pour un traitement rapide, veuillez indiquer ce numéro dans votre formulaire de réclamation.
 
 
 

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Anna

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