S'identifier
Levý banner
Pravý banner
MENU
0 0,00
Plus que 70 pour bénéficier de la livraison gratuite
Catégorie

Salon et chambre à coucher

Vendor 9
/ImgGalery/Img1/Znacky/philips_logo.jpg /ImgGalery/Img1/Znacky/eglo_logo_1.jpg /ImgGalery/Img1/Znacky/osram_logo.jpg /ImgGalery/Img1/Znacky/paulmann_logo_1.jpg /ImgGalery/Img1/Znacky/legrand_logo.jpg /ImgGalery/Img1/Znacky/rabalux_logo.jpg /ImgGalery/Img1/Znacky/GLOBO_logo_400px.jpg /ImgGalery/Img1/Znacky/toplight_logo.jpg

Top des ventes

Promotions et réductions

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Réductions de la semaine

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Le plus vu

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Nouveaux produits

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Description de la catégorie

Éclairage de la salle de séjour et de la chambre à coucher


Diverses couches de lumière au salon

L'éclairage du séjour ne se résume pas à la simple pose ou suspension d'un luminaire au salon. Selon les dimensions de votre salon et le style souhaité, vous aurez besoin d'harmoniser la diffusion de lumière depuis une ou plusieurs sources. Commencez par déterminer le type d'éclairage général idéal. Le luminaire principal du salon sert à éclairer toute la pièce. Si le plafond de votre salon est plutôt bas, optez pour un plafonnier LED ; dans le cas contraire, faites-vous plaisir avec un lustre ou une suspension qui apportera une touche de modernité à votre salon. Les spots orientables encastrés au plafond et les appliques pour le salon diffusent une lumière importante et vous permet d'insister sur les coins de la pièce qui en ont le plus besoin. Sachez que les plafonniers rectangulaires conçus pour le salon sont à prix réduit en ce moment.

En plus d'une source lumineuse générale, vous aurez besoin d'un ou de plusieurs luminaires plus fonctionnels. Pour le coin lecture, par exemple, vous apprécierez la liseuse combinée au lampadaire ou un simple luminaire à poser dans le coin relax du salon. Si votre séjour comprend un coin bureau, vous adopterez une lampe de bureau rétro ou design, en complément de l'éclairage général. Pour ce qui est de l'éclairage décoratif, la touche plus personnalisée, la tendance est aux néons multicolores LED et aux guirlandes lumineuses, que vous pourrez disposer et redisposer selon vos goûts et vos humeurs. N'oubliez pas que certains luminaires pour le salon sont disponibles avec télécommande.

La chambre et ses options

En matière d'éclairage, la chambre à coucher présente des exigences similaires à celles de la salle de séjour. Le principe de l'éclairage général est identique : le plafond haut est mis en valeur par un lustre surplombant la chambre d'adulte. Si en revanche, c'est sous une mansarde ou toute autre pièce à plafond bas, que l'adulte que vous êtes a sa chambre, le plafonnier sera le luminaire de choix pour une lumière uniformément répartie dans la pièce. Nous vous offrons un large choix d'éclairages du séjour et de la chambre, le tout en promotion durant l'été : c'est donc le moment d'inviter la modernité avec un lustre à plumes pour la chambre, ou de faire plaisir à vos ados, avec ce plafonnier de chambre tendance dont il vous parle depuis un moment !

Copyright © 1990 - 2022 Donoci SPRL. Tous droits réservés. Information sur le traitement de données personnelles. i